Le consommateur acteur: L’avènement de l’Inbound Marketing

Le consommateur acteur: L’avènement de l’Inbound Marketing
http://www.info-webmagazine.com/blog/view/8898/le-consommateur-acteur-lavenement-de-linbound-marketing
Les consommateurs ne se fient plus aux panneaux publicitaires et aux spots TV. Internet leur a donné des méthodes alternatives pour la recherche et l’achat de produits. Le  marketing entrant ou « Inbound Marketing » est devenu un canal bidirectionnel de dialogue, facilité par le support des médias sociaux.

Une autre raison de son développement tient aux coûts de mise oeuvre qui sont plus bas que ceux du  marketing traditionnel ou « Outbound Marketing« . Voir la suite …..

http://www.info-webmagazine.com/blog/view/8898/le-consommateur-acteur-lavenem…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s